Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résumé Saison 1.

Avant d’entamer cette « Saison 2 » de « Mon Camino » il m’a paru indispensable de me replonger dans le grand bain des 3000 photos ramenées au printemps 2023… Besoin d’intégrer, de bien infuser, pour repartir avec ces images en tête et allégé en même temps …

 

J’ai pris plaisir aussi à compiler quelques photos sur le motif que j’affectionne : « le marcheur de dos ». Peu d’images de ce type contrairement à d’autres voyages effectués en compagnie donc avec photographe.

Ce triptyque rend bien compte de la diversité des chemins compostelliens sans constituer un résumé véritable puisque les 3 photos ont été prises en deçà des Pyrénées, sur la voie Tolosana, c’est à dire dans la partie française qui n’a constitué que la moitié du périple.

Je me connais. Cette « synthèse » m’était nécessaire avant de (re)partir pour ne pas avoir l’impression de laisser un travail inachevé.

J’ai bien vidé le sac à souvenirs du premier Camino. Je peux commencer à remplir celui de 2024…

ultreia ! 

 

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel