Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jour 23. Mister P. se la pète.

Avignonet-Lauragais - Baziège (gare) 24 km. Cumul : 515 km.

Une journée le long du Canal du Midi dans une belle lumière printanière, avec Alain et Francis. Beaucoup de vélos, en tous genres, qui nous croisent ou nous dépassent. Exceptionnellement arrêt restau pour déjeuner à une écluse. Je quitte mes compagnons à une autre écluse où se trouve désormais un gîte de Compostelle. Les derniers kilomètres jusqu’à la gare de Baziège sont un peu pénibles. La douleur revient. Le train m’amène à Toulouse où je vais attendre l’aimée. 
Toulouse : après Lodève le deuxième objectif intermédiaire que je m’étais fixé. J’ai dépassé les 500km. 

Le prochain objectif c’est Puente la Reina, fin de « La Voie d’Arles » et début du « Camino Frances » en Espagne.

Ce matin Madeleine m’a envoyé l’article de La Dépèche du Midi paru aujourdhui.

Demain Mister P. se repose et refait un point matériel. Il redoute un peu la difficulté qu’il pressent pour repartir…

******************
Pas de haïku ce jour

Fermé le dimanche 

Et pourtant.,,

Commentaires

  • Vos kilomètres se bousculent dans mon cerveau. J'aime tenter une mise au point de vos images, la somme de vos pas, à travers vos "réflexions" au quotidien". Croyez-vous que 2 heures suffiront à nous raconter? Peut-être ne le voudrez-vous pas! Très belle journée. Marseille se réveille.

  • Félicitations !!!! Plus de 500 km la classe ! Ça serait vraiment trop marrant que tu croises ma mère et Jacques !!!!

  • Que mister P se la pète le plus longtemps possible! Une leçon à méditer! Un salut amical de Marseille, où le papillon blanc aime aussi à s'égarer...

Les commentaires sont fermés.