Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Partir

https://youtu.be/3yWobIscyZ8

C est peut-être à cause de cette chanson que (sauf empêchement de dernière minute), je vais partir vers Compostelle dans une semaine exactement.

Je l’écoutais en boucle dans ma chambre d’adolescent, sur ma « chaîne Hi-fi » (une autre époque!), souvent la nuit avec un casque (filaire évidemment) sur les oreilles…

Plus tard, j’ai eu la chance de pouvoir voyager et de décliner sous diverses formes ce verbe « partir ». Ce n’est pas la première fois que je « pars » pour marcher, mais la durée prévue de ce périple est cette fois inédite.

Parmi quelques autres, la chanson du beau Julien, icône de ma jeunesse, sera bien sûr mon hymne de marche…

Commentaires

  • Merci Yves pour cette jolie chanson que je ne connaissais pas et qui a égayé mon réveil ce matin

Les commentaires sont fermés.