Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tous les chemins...

qui mènent à Compostelle...

Cette belle carte rappelle l'incroyable "maillage" européen qui converge vers "le champ de l'étoile"  (Compostela), et "là où finit la terre" (Fisterra)... 

Pour le moment, je suis chez moi, c'est à dire à 4 jours de marche d'Arles qui constitue le début de la "Via Tolosana". Selon mes prévisions ;-) Il me faudra environ 70 jours pour rallier Santiago, à presque 2000 km de mon home, sweet home. 

La France en diagonale par les "chemins noirs" de Sylvain Tesson (bientôt au cinéma avec Jean Dujardin), cela faisait 1300km.

Pffeu ! Petit joueur le Tesson !

Maintenant, bientôt, y a plus qu'à mettre un pied devant l'autre. Et recommencer. Quelle drôle d'idée, vraiment ! Est-ce bien raisonnable ? Pour de vrai (comme on dit) je commence à avoir le trac, en fait... Au secours, Sylvain, rassure-moi ! 

Commentaires

  • le trac, mais bien sûr, c'est, comme pour les acteurs, ce qui donne l'adrénaline et qui va te booster !
    En tout cas nous on est prêt et on t'attend "de pied ferme" début avril dans le Lodévois...on a même gardé des pâtes .

Les commentaires sont fermés.