Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • S2. Jour 25. Écrire or not écrire ?

    La Romieu-Larresingle 21km.Cumul : 540km.

    Je touche peut-être les limites de l’exercice et du projet. Je ne sais pas si je vais continuer à pouvoir écrire. Je suis dans un état que je n’aurais jamais pu imaginer il y a encore seulement quelques jours.

    Je repense à mes extases de joie pure sur l’Aubrac. Que s’est-il passé ? Comment est-ce possible alors que mon corps supporte très bien l’addition des jours de marche ? Alors que mes talons douloureux qui m’ont taraudé pendant le premier camino sont redevenus presque indolores ? Que se passe-t-il pour que, pour la première fois en 100 jours (si je cumule les deux Caminos) je songe à ne pas écrire cette chronique ?

    Que se passe-t-il pour que je l’écrive finalement au milieu de la nuit (et que je l’antidate pour qu’elle soit d’hier soir) ? Pourquoi suis-je si mal alors que j’étais si bien ? Pourquoi là, dans le grand lit confortable d’une chambre presque luxueuse d’une auberge aux portes de la petite cité fortifiée de Larressingle ?

    Bref, pourquoi tout craque alors que je vivais pleinement ce second camino ?

    Lire la suite