Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • S2. Jour 16. Une journée particulière.

    Cahors. 0 km. Cumul : 363 km.

    Changement radical. Grasse matinée en attendant l’arrivée des trois anges gardiens  venus me rejoindre sur mon chemin et première journée en mode touriste à Cahors. Une journée de repos fait partie du Chemin. Alors je la raconte aussi.

    Dès hier soir j’ai tout sorti du sac  et commencé une révision complète du contenu : ce qui est à laver, ce que je vais changer, ce que je vais laisser. Ne rien ajouter surtout.

    La principale interrogation porte encore sur les chaussures (un sujet décidément sans fin !).  N. m’a amené une paire neuve du modèle Anacapa de la marque Hoka, exactement les mêmes que celles que je porte depuis Le Puy, et qui étaient déjà usées. Les 363 km effectués ont ajouté leur effet sur les semelles beaucoup trop tendres. C’est le défaut de cette marque. Mais en même temps  ces chaussures se sont adaptées à mes pieds. Choisir les neuves c’est prendre le risque de déranger cet accord (fondamental) entre pied et chaussure. Voilà pourquoi je vais les porter pour ces jours de déambulation touristique. Je déciderai au dernier moment.

    Lire la suite