Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le doute

Après 22 km de marche urbaine pour un de ces « tests » dont je parle dans l’article précédent, je me désolais d’avoir perdu (tombé bêtement de ma poche) mon bonnet offert par Ben (l’artiste, pas mon copain !) il y a pas mal d’années, un bonnet auquel je tiens particulièrement et qui affiche l’une de mes devises (qui était aussi celle de mon maître Montaigne le sceptique) : »Je doute ».

Alors de retour à la casa me voilà reparti en voiture pour chercher le bonnet artistico-philosophique.

C’est marrant. J’étais persuadé de le retrouver alors que c’était tout de même très improbable.

Chose incroyable j’ai réussi à apercevoir, pourtant en voiture, un truc noir sur la rambarde en bois au bord de la route.

Je vais me garer. Je reviens en courant. C est bien lui. Sagement posé. Houra !

Du coup, plus que jamais, je ne doute plus de l’importance de ce doute … que je vais bien sûr emporter à Compostelle.

Les commentaires sont fermés.